Frontaliers, expatriés, étudiants internationaux, ils sont nombreux à devoir effectuer plus ou moins régulièrement des transferts vers la France. 

Bien qu’il existe une multitude de prestataires de services d’envois d’argents spécialisés dans le transfert d’argent international et la conversion de devise, beaucoup continuent de simplement faire un transfert bancaire international vers la France. Or, le coût de ces transferts (cachés dans les taux de change très peu avantageux appliqués par les banque) est très importants.

Pour permettre à tous les français autour du monde d’arrêter de perdre de l’argent sur leurs transferts vers la France et leur conversion en Euros, nous avons publié une page sur notre site qui regroupe toutes les informations utiles et des conseils pour trouver l’opérateur de transfert qui vous donnera le meilleur taux de change et les frais les plus bas.

Trouvez une meilleure solution pour vos transferts vers la France

Depuis cette page, vous pourrez sélectionner le pays dans lequel vous vous trouvez et le montant que vous souhaitez envoyé, pour obtenir une comparaison détaillée et personnalisées vous donnant toutes les informations nécessaires pour transférer votre argent en France au meilleur taux.