Transférer de l'argent vers la Norvège: mode d'emploi
Trouvez comment faire un transfert vers la Norvège en trouvant le meilleur taux possible et des frais le plus bas possible en suivant cette marche à suivre en 4 étapes.
1. Surveillez le taux de change (NOK)
Le montant en monnaie locale que le destinataire du transfert reçoit dépends du cours de change au moment du transfert. Gardez un oeil sur les variations du taux de change du marché (NOK) et valider votre transfert au moment où le taux de change vous semble intéressant.
2. Comparez plus de trente opérateurs de transfert capable d'envoyer de l'argent vers la Norvège et sélectionnez la meilleure solution.
Nous recensons beaucoup d'opérateurs qui proposent des transferts d'argent vers la Norvège, comme par exemple TransferGo, TransferWise, Western Union, MoneyGram, CurrencyFair. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.
3. Sélectionnez l'opérateur qui répond le mieux à vos critères
Cherchez-vous l'opérateur affichant les frais de transfert les plus raisonnables et le taux de change le plus compétitif, l'option de transfert la plus rapide, l'opérateur le mieux noté, ou le bon compromis entre ces trois points?
Évidemment, l'opérateur le plus avantageux pour votre transfert vers la Norvège dépendra du mode de retrait des fonds, un retrait comptant auprès d'une agence ou d'une banque ou un transfert bancaire..
4. Inscrivez-vous et démarez votre transfert vers la Norvège avec le prestataire de votre choix
Finalement, vous pouvez vous enregistré sur le site internet de l'opérateur qui est le plus intéressant pour votre transfert et de préparer votre transaction en indiquant vos coordonnées ainsi que celles du récipiendaire de votre transfert.