Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts au Mali

Comment faire un transfert au Mali

Vous souhaitez envoyer de l'argent au Mali? Faites le avec les frais les plus compétitifs et le meilleur taux de change en suivant ces quatre étapes.

1. Vérifiez l'évolution du taux de change (XOF)

Finaliser votre transfert un jour où le taux est particulièrement favorable a évidemment pour effet de permettre au bénéficiaire de votre transfert de recevoir un montant en plus élevé en retour. Paramétrez vos alertes email sur les taux de change afin d'effectuer votre transaction dès que le taux vous convient.

2. Faites la comparaison de 7 opérateurs de transfert proposant un service d'envoi d'argent au Mali et trouvez la meilleure solution.

Beaucoup de sociétés de transfert d'argent (7 pour être exact) sont qui offrent des solutions de transfert d'argent au Mali, comme par exemple WorldRemit, Azimo, Western Union, OFX, Transfast. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Sélectionnez l'opérateur le plus adapté à vos critères

Cherchez-vous le service qui propose les coûts les plus bas et le taux de change le plus compétitif, l'offre de transfert la plus rapide, l'opérateur le plus facile d'utilisation, ou alors le meilleur compromis entre ces différents points?

Bien sûr, le meilleur prestataire pour votre transfert au Mali ne sera pas forcément identique pour un retrait en liquide ou un transfert bancaire..

4. Inscrivez-vous et validez votre transaction avec l'opérateur que vous avez sélectionné

Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire sur la plateforme en ligne du prestataire que vous avez choisi pour votre transfert et de préparer votre transfert au Mali en indiquant vos données personnelles (nom, adresse, téléphone) et celles du récipiendaire de votre transfert.

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts au Mali




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Mali