Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts au Nicaragua

Comment envoyer de l'argent au Nicaragua

Voici comment transférer votre argent au Nicaragua en trouvant le taux de change le plus intéressant et des frais compétitifs avec ces 4 points.

1. Observez l'évolution du cours de devise (NIO)

Le marché des devices oscille de manière irrégulière ce qui veut dire que le jour que vous choisissez pour votre transfer détermine la somme en monnaie locale que le bénéficiaire du transfert reçoit. Souscrivez à nos alertes sur le taux de change et valider votre transfert au moment le plus avantageux.

2. Comparez 9 opérateurs proposant un service d'envoi d'argent au Nicaragua et sélectionnez la meilleure option.

Nous recensons beaucoup d'opérateurs qui proposent des transferts d'argent au Nicaragua, comme par exemple Azimo, WorldRemit, Xoom, Remitly, Covercy. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Décidez-vous pour l'opérateur le plus adapté à vos attentes

Cherchez-vous le prestataire qui propose les frais les plus raisonnables et le taux de change le plus compétitif, l'option de transfert la plus rapide, le prestataire avec les meilleures commentaires d'utilisateurs, ou alors le meilleur compromis entre ces trois points?

Le meilleur choix pour votre transfert au Nicaragua dépends généralement des options de votre transfert, un retrait en cash ou un versement sur un compte bancaire.

4. Enregistrez-vous et démarez votre transfert avec le prestataire que vous avez sélectionné

Vous pouvez maintenant vous inscrire sur le site internet du prestataire en question et de communiquer les informations relatives votre transfert au Nicaragua (votre nom et adresse, les coodonnées du destinataire, le montant du transfert).

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts au Nicaragua




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Nicaragua