Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts vers Madagascar

Envoyer de l'argent vers Madagascar: mode d'emploi

Trouvez comment faire un envoi d'argent vers Madagascar en obtenant le meilleur taux possible et des frais avantageux grace à ces quatre recommendations.

1. Vérifiez l'évolution du taux de change (MGA)

Le montant en monnaie locale que le bénéficiaire reçoit évolue en fonction du taux de change au moment où la conversion de devises. Observez l'évolution du taux de change du marché (MGA) afin d'optimiser votre transfert.

2. Faites la comparaison de 6 entreprises capable d'envoyer de l'argent vers Madagascar pour trouver la solution la plus intéressante.

Beaucoup de sociétés de transfert d'argent (6 pour être exact) sont qui proposent des transferts d'argent vers Madagascar: WorldRemit, Azimo, Western Union, OFX, Xendpay sont quelques exemples parmi d'autres. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Sélectionnez l'opérateur qui répond le mieux à vos besoins

Qu'est-ce qui est le plus déterminant pour faire votre choix? Faire votre transfer avec le le prestataire avec les frais les moins élevés et le taux de change le plus avantageux, l'option de transfert la plus rapide, le prestataire avec les meilleures commentaires d'utilisateurs, ou plutôt un bon compromis entre ces trois points?

À noter que l'opérateur le plus intéressant pour votre envoi d'argent vers Madagascar dépends généralement des options de votre transfert, un retrait en cash ou un versement sur un compte bancaire.

4. Ouvrez un compte et démarez votre transaction avec l'opérateur que vous avez sélectionné

Finalement, vous pouvez vous enregistré sur le site du prestataire que vous aurez sélectionné et de configurer votre transaction en entrant vos coordonnées et celles du récipiendaire de votre transfert.

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts vers Madagascar




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Madagascar