Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts au Nigéria

Envoyer de l'argent au Nigéria: mode d'emploi

Voici comment envoyer de l'argent au Nigéria avec les frais les plus compétitifs et le meilleur taux de change en 4 étapes.

1. Validez si le taux de change du marché (NGN) est intéressant

Finaliser son envoi d'argent au moment le plus favorable permet de permettre au bénéficiaire de recevoir un montant en monnaie locale plus élevé pour votre argent. Paramétrez vos alertes intelligentes sur le taux de change afin d'effectuer votre transfert au moment le plus avantageux.

2. Comparez 11 entreprises disponibles pour vos tranferts au Nigéria afin de trouver la solution la plus intéressante.

Il existe un nombre important d'opérateurs qui offrent un service de transfert d'argent au Nigéria, comme par exemple Azimo, TransferWise, WorldRemit, Xoom, Western Union. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Décidez-vous pour le prestataire le plus intéressant par rapport à vos critères

Qu'est-ce qui est le plus déterminant pour vous? Faire votre transfer avec le la solution qui offre les frais de transfert les plus bas et le taux de change le plus avantageux, l'offre de transfert la plus rapide, l'opérateur le plus facile d'utilisation, ou plutôt le compromis entre ces différents points?

À savoir que le prestataire le plus avantageux pour votre transfert au Nigéria ne sera généralement pas le même pour un retrait comptant auprès d'une agence ou d'une banque ou un transfert bancaire..

4. Enregistrez-vous et effectuez votre transfert avec l'opérateur de votre choix

La dernière étape est d'ouvrir un compte sur le site du prestataire en question et de communiquer les détails de votre transfert au Nigéria (votre nom et adresse, les coodonnées du destinataire, le montant du transfert).

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts au Nigéria




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Nigeria