À propos

Monito est un site de comparaison pour les services d'envois d'argent internationaux.

Nous comparons et analysons plus de 350 prestataires de transfert pour vous aider à trouver la meilleure option pour chacun de vos transferts internationaux.

Alertes sur le taux de change

Économisez de l’argent en transférant au bon moment, avec le bon prestataire

Trouvez les meilleures solutions pour vos transferts au Vatican

Économisez sur les frais, obtenez le meilleur taux de change et trouvez l'option la moins chère pour votre transfert au Vatican avec notre comparateur en temps réel. Le résultat? Plus d'argent arrive.

Comment faire un transfert au Vatican

Vous prévoyez un transfert au Vatican? Découvrez comment le faire en trouvant le meilleur taux et des frais compétitifs en suivant cette marche à suivre en 4 étapes.

1. Validez si le taux de change (EUR) est en votre faveur

Le montant en monnaie locale envoyé au Vatican évolue en fonction du taux de change du marché au moment du transfert. Paramétrez vos alertes sur le taux de change pour être sûr de faire votre transaction dès que le taux vous convient.

2. Faites la comparaison de 17 opérateurs envoyant de l'argent au Vatican pour trouver la meilleure solution.

Nous listons un grand nombre d'opérateurs qui offrent des solutions de transfert d'argent au Vatican, comme par exemple TransferWise, CurrencyFair, Currencies Direct, OFX, Xendpay. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Sélectionnez l'opérateur le plus compétitif par rapport à vos besoins

Qu'est-ce qui est le plus déterminant pour vous? Effectuer votre transfert le le service qui offre les frais de transfert les plus raisonnables et le taux de change le plus compétitif, l'offre de transfert la plus rapide, l'entreprise avec la meilleure évaluation, ou alors le bon compromis entre rapidité, coût et évaluations clients?

Le meilleur opérateur pour votre transaction au Vatican ne sera pas forcément identique pour un retrait en liquide dans une agence ou un transfert bancaire..

4. Inscrivez-vous et démarez votre transfert au Vatican avec l'opérateur que vous avez sélectionné

La dernière étape est de s'inscrire sur le site internet de l'opérateur que vous avez sélectionné et de paramétrer votre transfert au Vatican en communiquant vos données personnelles (nom et adresse) et celles du bénéficiaire de votre transfert.

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts au Vatican

Envoyer de l'argent au Vatican avec le meilleur opérateur pour votre prochain transfert

Envoyer de l'argent depuis
Royaume-Uni
Envoyer de l'argent vers
Vatican
Vous envoyez
GBP
Vers
EUR