Trouvez les meilleures solutions pour vos transferts au Vatican

Ils parlent de nous

Trouvez les meilleures solutions pour vos transferts au Vatican

Comment faire un envoi d'argent au Vatican

Trouvez comment effectuer un transfert au Vatican avec les frais de transfert les plus bas et le taux de change le plus avantageux en 4 étapes.

1. Regardez si le taux de change (EUR) vous convient

Le montant en euros que la personne à qui vous envoyez de l'argent reçoit dépends du taux de change du marché au moment où la conversion de devises. Vérifiez l'évolution du taux de change (EUR) et effectuez votre transfert au moment où le taux est favorable.

2. Faites la comparaison de plus de trente sociétés proposant des transferts au Vatican afin de sélectionner la meilleure solution.

Wise, CurrencyFair, Azimo, Global66, Small World sont quelques exemples de sociétés de transfert d'argent parmi les plus de trente sociétés offrant une solution de transfert d'argent au Vatican. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Sélectionnez le prestataire qui répond le mieux à vos besoins

Il vous faudra décider si vous cherchez le service affichant les frais de transfert les plus raisonnables et le taux de change le plus intéressant, l'offre de transfert la plus rapide, l'entreprise avec la meilleure évaluation, ou le meilleur compromis entre rapidité, coût et évaluations clients?

4. Ouvrez un compte et validez votre transfert au Vatican avec l'opérateur que vous avez sélectionné

Finalement, vous pouvez vous enregistré sur le site internet de l'opérateur en question et de configurer votre transaction en indiquant vos données personnelles (nom, adresse, téléphone) ainsi que celles du bénéficiaire de la transaction.

Envoyer de l'argent au Vatican avec le meilleur opérateur pour votre prochain transfert

  • Plus de 10 millions de comparaisons

  • Plus de 30 millions d'euros de frais de transferts économisés

  • 200 prestataires évalués et comparés

  • 650 guides pour vous aider à éviter les frais cachés

Pourquoi faire confiance à Monito?

Vous avez sûrement vous-même payer des frais exorbitants pour envoyer de l'argent à l'étranger. C'est après avoir fait face à cette frustration en 2013, que François, Laurent et Pascal, co-fondateurs de Monito, ont lancés un moteur de comparaison pour aider à trouver les meilleures options pour envoyer de l'argent autour du globe.

Aujourd'hui, des millions d'utilisateurs font confiance aux comparaisons, tests, avis et guides de Monito qui sont le résultats d'analyses basées sur des millions de comparatifs de frais, d'heures de recherches et d'années d'expériences. Notre mission: vous aider à faire les décisions les plus avisées pour votre prochain transfert d'argent.

En savoir plus sur Monito
  • Plus de 15 Millions d'utilisateurs autour du monde font confiance à Monito

  • Les experts Monito passent des heures à rechercher et tester les services

  • Les commissions que nous pouvons recevoir n'impactent jamais notre indépendance

Monito.com

Global Impact Finance Ltd
Avenue de Montchoisi 35
1006 Lausanne
Suisse

Info affiliation
Plutôt que de recourir à des bannières publicitaires et à des murs payants, Monito perçoit de l'argent grâce à des liens d'affiliation avec différents services de paiement que nous proposons sur notre site. Bien que nous nous efforcions de trouver les meilleures offres sur le marché, nous ne sommes pas toujours en mesure d'examiner tous les produits disponibles. Notre large réseau de partenaires de confiance nous permet cependant de proposer des recommandations détaillées, impartiales et de répondre à tout type de questions et de problèmes des consommateurs. Nous mettons ainsi en relation nos utilisateurs avec les entreprises qui sauront répondre à leurs besoins, tout en aidant celles-ci à trouver leurs nouveaux clients: tout le monde y gagne! Cependant, si certains liens sur Monito peuvent effectivement nous rapporter une commission, cela n'affecte jamais l'indépendance et l'impartialité de nos critiques, recommandations et évaluations.