À propos

Monito est un site de comparaison pour les services d'envois d'argent internationaux.

Nous comparons et analysons plus de 350 prestataires de transfert pour vous aider à trouver la meilleure option pour chacun de vos transferts internationaux.

Alertes sur le taux de change

Économisez de l’argent en transférant au bon moment, avec le bon prestataire

Trouvez les meilleures solutions pour vos transferts au Vatican

Économisez sur les frais, obtenez le meilleur taux de change et trouvez l'option la moins chère pour votre transfert au Vatican avec notre comparateur en temps réel. Le résultat? Plus d'argent arrive.

Comment faire un transfert d'argent au Vatican

Trouvez comment envoyer de l'argent au Vatican avec les frais les plus bas et le meilleur taux de change.

1. Vérifiez si le taux actuel est intéressant

Le taux de change du marché oscille de manière irrégulière ce qui veut dire que le moment où vous faites votre transfer est évidemment déterminant pour calculer la somme en monnaie locale que le bénéficiaire du transfert reçoit. Surveillez les variations du taux de change (EUR) afin d'optimiser votre transfert.

2. Faites la comparaison de 17 entreprises envoyant de l'argent au Vatican afin de trouver la solution la plus intéressante.

Nous recensons beaucoup d'opérateurs qui offrent des solutions de transfert d'argent au Vatican, comme par exemple TransferWise, Currencies Direct, CurrencyFair, OFX, Currency Solutions. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Sélectionnez le prestataire le plus adapté à vos critères

Qu'est-ce qui est le plus déterminant pour faire votre choix? Faire votre transfer avec le l'opérateur offrant les frais de transfert les plus bas et le taux de change le plus compétitif, l'option de transfert la plus rapide, l'opérateur le plus facile d'utilisation, ou le bon compromis entre ces trois points?

L'opérateur le plus avantageux pour votre envoi d'argent au Vatican ne sera pas forcément identique pour un retrait en cash ou un transfert bancaire..

4. Inscrivez-vous et démarez votre transaction avec l'opérateur que vous avez choisi

Finalement, vous pouvez vous enregistré sur le site internet du prestataire qui est le plus intéressant pour votre transfert et d'indiquer les détails de votre transaction au Vatican (le montant du transfert, vos coordonnées ainsi que celle du bénéficiaire).

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts au Vatican

Envoyer de l'argent au Vatican avec le meilleur opérateur pour votre prochain transfert

Envoyer de l'argent depuis
Royaume-Uni
Envoyer de l'argent vers
Vatican
Vous envoyez
GBP
Vers
EUR