Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts vers l'Ukraine

Comment transférer de l'argent vers l'Ukraine

Découvrez comment transférer votre argent vers l'Ukraine en obtenant le taux de change le plus intéressant et des frais compétitifs avec les quatre conseils ci-dessous.

1. Vérifiez si le taux de change (UAH) est en votre faveur

Déclencher votre ordre de transfert au moment le plus opportun du point de vue du taux de change a pour effet de recevoir un montant en plus élevé. Paramétrez vos alertes email sur les cours de devises afin d'effectuer votre conversion de devises le jour où le taux est le meilleur.

2. Faites votre choix parmis 8 entreprises capable d'envoyer de l'argent vers l'Ukraine afin de sélectionner la meilleure solution.

Il existe un nombre important d'opérateurs qui offrent un service de transfert d'argent vers l'Ukraine, comme par exemple Azimo, WorldRemit, TransferWise, TransferGo, Covercy. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Sélectionnez le prestataire le plus compétitif par rapport à vos attentes

Est-ce que vous cherchez le service offrant les coûts les plus raisonnables et le taux de change le plus avantageux, l'offre de transfert la plus rapide, l'opérateur le plus facile d'utilisation, ou le compromis entre coût, rapidité et facilité d'utilisation?

À savoir que le prestataire le plus avantageux pour votre transfert vers l'Ukraine sera fonction du mode de réception des fonds, un retrait en cash auprès d'une agence ou un transfert bancaire..

4. Ouvrez un compte et validez votre transfert vers l'Ukraine avec l'opérateur que vous avez choisi

La dernière étape est d'ouvrir un compte en ligne auprès du site du prestataire que vous aurez sélectionné et de préparer votre transaction en communiquant vos données personnelles (nom et adresse) et celles du bénéficiaire de votre transfert.

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts vers l'Ukraine




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Ukraine