Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts vers Saint-Barthélémy

Transférer de l'argent vers Saint-Barthélémy: mode d'emploi

Découvrez comment envoyer de l'argent vers Saint-Barthélémy avec les frais les plus compétitifs et le meilleur taux en quatre étapes.

1. Gardez un oeil sur l'évolution du taux de change du marché (EUR)

Le taux de change du marché bouge constamment cela veut dire le moment où vous faites votre transfer est un facteur important pour déterminer la somme en monnaie locale () que le bénéficiaire de la transaction reçoit. Souscrivez à nos alertes intelligentes sur les cours de devises pour être sûr de faire votre transfert au moment le plus avantageux.

2. Comparez 17 opérateurs proposant un service d'envoi d'argent vers Saint-Barthélémy et trouvez la meilleure solution.

Nous listons un grand nombre d'opérateurs qui proposent des transferts d'argent vers Saint-Barthélémy: Orbit Remit, HiFX, TransferWise, Currency Solutions, Currencies Direct, etc. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Sélectionnez le prestataire qui répond le mieux à vos besoins

Il vous faudra décider si vous cherchez l'opérateur affichant les frais les plus bas et le taux de change le plus avantageux, la solution de transfert la plus rapide, l'opérateur le mieux noté, ou le compromis entre tous ces éléments?

Le meilleur choix pour votre transaction vers Saint-Barthélémy n'est en général pas identique pour un retrait en liquide dans une agence ou un versement sur un compte bancaire.

4. Ouvrez un compte et effectuez votre transaction avec l'opérateur de votre choix

La dernière étape est d'ouvrir un compte sur le site de l'opérateur que vous avez choisi pour votre transfert et d'entrer les informations relatives votre transaction vers Saint-Barthélémy (votre nom et adresse, les coodonnées du destinataire, le montant du transfert).

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts vers Saint-Barthélémy




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Saint Barthélemy