Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts au Japon

Comment transférer de l'argent au Japon

Trouvez comment transférer votre argent au Japon avec les frais de transfert les plus bas et le taux de change le plus élevé en suivant cette marche à suivre en 4 étapes.

1. Vérifiez le taux de change (JPY)

Le taux de change du marché évolue, cela veut dire le moment où vous faites votre transfer est un facteur important pour déterminer la somme en monnaie locale que le bénéficiaire de la transaction reçoit. Gardez un oeil sur les variations du taux de change (JPY) pour faire votre transfert au bon moment.

2. Faites la comparaison de 29 opérateurs offrant des transferts d'argent au Japon pour trouver la meilleure option.

Il y a beaucoup d'opérateurs à votre disposition pour un transfert d'argent au Japon: TransferWise, Western Union, MoneyGram, Currencies Direct, OFX sont quelques exemples parmi d'autres. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Sélectionnez l'opérateur le plus compétitif par rapport à vos besoins

Il vous faudra décider si vous cherchez le service qui offre les coûts les plus bas et le taux de change le plus avantageux, l'option de transfert la plus rapide, l'entreprise avec la meilleure évaluation, ou le meilleur compromis entre rapidité, coût et évaluations clients?

À noter que le meilleur opérateur pour votre transfert au Japon n'est en général pas identique pour un retrait en cash auprès d'une agence ou un versement sur un compte bancaire.

4. Inscrivez-vous et démarez votre transfert au Japon avec le prestataire que vous avez choisi

Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire sur le site du prestataire que vous avez sélectionné et de configurer votre transaction en communiquant vos données personnelles (nom et adresse) et celles du récipiendaire de votre transfert.

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts au Japon




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Japan