Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts vers Israël

Comment transférer de l'argent vers Israël

Vous devez faire un transfert vers Israël? Voici comment le faire en obtenant le meilleur taux possible et des frais avantageux.

1. Vérifiez le cours de devise (ILS)

Finaliser son transfert au bon moment permet de permettre au bénéficiaire d'obtenir un montant en plus élevé. Gardez un oeil sur l'évolution du taux de change du marché (ILS) afin d'optimiser votre transfert.

2. Faites votre choix parmis 25 opérateurs de transfert envoyant de l'argent vers Israël et trouvez la meilleure solution.

TransferWise, WorldRemit, Azimo, HiFX, TransferGo, voilà quelques exemples d'entreprises offrant des transferts vers Israël parmi les 25 sociétés offrant un service d'envoi d'argent vers Israël. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Sélectionnez l'opérateur le plus intéressant par rapport à vos attentes

Il vous faudra décider si vous cherchez la solution offrant les coûts les plus raisonnables et le taux de change le plus avantageux, l'option de transfert la plus rapide, l'entreprise avec la meilleure évaluation, ou alors le meilleur compromis entre rapidité, coût et évaluations clients?

À noter que le meilleur prestataire pour votre transfert vers Israël sera fonction du mode de réception des fonds, un retrait comptant auprès d'une agence ou d'une banque ou un virement bancaire..

4. Ouvrez un compte et validez votre transaction avec le prestataire de votre choix

Finalement, vous pouvez vous enregistré sur le site du prestataire qui est le plus intéressant pour votre transfert et d'indiquer les informations relatives votre transaction vers Israël (montant, coordonnées du destinataire, etc.).

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts vers Israël




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Israel