Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts vers l'Islande

Comment faire un transfert d'argent vers l'Islande

Découvrez comment faire un transfert vers l'Islande en obtenant le taux de change le plus intéressant et des frais compétitifs.

1. Surveillez le taux de change du marché (ISK)

Le cours des devises est en constante évolution cela veut dire le moment où vous faites votre envoi d'argent est un facteur important pour déterminer la somme en monnaie locale () que le bénéficiaire de la transaction reçoit. Souscrivez à nos alertes sur les taux de change afin d'effectuer votre transaction au moment le plus opportun.

2. Comparez 16 opérateurs proposant un service d'envoi d'argent vers l'Islande afin de trouver la meilleure solution.

Nous listons un grand nombre d'opérateurs à votre disposition pour un transfert d'argent vers l'Islande: TransferWise, TransferGo, b-Sharpe, Covercy, Western Union, etc. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Sélectionnez le prestataire le plus compétitif par rapport à vos besoins

Il vous faudra décider si vous cherchez l'opérateur qui offre les coûts les plus bas et le taux de change le plus compétitif, l'option de transfert la plus rapide, l'opérateur le mieux noté, ou un bon compromis entre coût, rapidité et facilité d'utilisation?

Le meilleur choix pour votre transaction vers l'Islande dépends généralement des options dont dispose le destinataire pour recevoir votre transfert, entre un retrait comptant auprès d'une agence ou d'une banque ou un versement sur un compte bancaire.

4. Ouvrez un compte et effectuez votre transfert vers l'Islande avec l'opérateur que vous avez choisi

Vous pouvez maintenant vous inscrire sur le site internet du prestataire qui correspond le mieux à vos besoins et de préparer votre transfert vers l'Islande en communiquant vos coordonnées ainsi que celles du bénéficiaire de la transaction.

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts vers l'Islande




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Iceland