Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts vers l'Irlande

Comment envoyer de l'argent vers l'Irlande

Vous prévoyez un transfert vers l'Irlande? Faites le avec les frais les plus bas et le taux de change le plus avantageux.

1. Vérifiez si le taux de change du marché (EUR) vous convient

Le montant en monnaie locale que le bénéficiaire reçoit varie en fonction du taux de change du marché à l'instant du transfert. Surveillez l'évolution du taux de change du marché (EUR) et convertissez votre argent lorsque le taux vous convient.

2. Comparez plus de 40 entreprises disponibles pour vos tranferts vers l'Irlande pour trouver la solution la plus intéressante.

Un bon nombre de sociétés de transfert d'argent sont qui offrent un service de transfert d'argent vers l'Irlande, comme par exemple Azimo, WorldRemit, TransferWise, Orbit Remit, HiFX. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Sélectionnez l'opérateur le plus adapté à vos besoins

Qu'est-ce qui est le plus décisif pour faire votre choix? Trouver le le service affichant les coûts les plus raisonnables et le taux de change le plus avantageux, la solution de transfert la plus rapide, l'opérateur le mieux noté, ou alors un bon compromis entre tous ces éléments?

À noter que le meilleur prestataire pour votre transfert vers l'Irlande sera fonction du mode de réception de votre transfert, entre un retrait en cash ou un versement sur un compte bancaire.

4. Ouvrez un compte et effectuez votre transaction avec le prestataire que vous avez choisi

La dernière étape est d'ouvrir un compte en ligne auprès du site de l'opérateur en question et de préparer votre transfert vers l'Irlande en entrant vos données personelles et celles du récipiendaire de votre transfert.

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts vers l'Irlande




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Ireland