Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts vers la Hongrie

Comment faire un transfert d'argent vers la Hongrie

Vous souhaitez envoyer de l'argent vers la Hongrie? Faites le en trouvant le meilleur taux et des frais compétitifs.

1. Surveillez le taux de change du marché (HUF)

Effectuer son transfert un jour où le taux de change du marché est favorable vous permettra d'obtenir un montant en monnaie locale plus élevé. Souscrivez à nos alertes sur les cours de devises et valider votre conversion de devises au moment le plus avantageux.

2. Comparez plus de 33 opérateurs de transfert disponibles pour vos tranferts vers la Hongrie et trouvez la meilleure solution.

Un bon nombre de sociétés de transfert d'argent sont qui offrent un service de transfert d'argent vers la Hongrie: TransferWise, HiFX, Azimo, WorldRemit, Currency Solutions, etc. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Choisissez le prestataire le plus intéressant par rapport à vos critères

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous? Sélectionner le le prestataire proposant les coûts les plus bas et le taux de change le plus compétitif, l'offre de transfert la plus rapide, le prestataire avec les meilleures commentaires d'utilisateurs, ou alors le compromis entre rapidité, coût et évaluations clients?

Bien sûr, le meilleur opérateur pour votre envoi d'argent vers la Hongrie ne sera pas forcément identique pour un retrait en cash auprès d'une agence ou un versement sur un compte bancaire.

4. Ouvrez un compte et validez votre transfert avec l'opérateur de votre choix

Finalement, vous pouvez vous enregistré sur le site de l'opérateur en question et de préparer votre transaction en entrant vos données personelles et celles de la personne à qui vous envoyer de l'argent.

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts vers la Hongrie




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Hungary