Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts vers Hong Kong

Comment transférer de l'argent vers Hong Kong

Découvrez comment effectuer un transfert vers Hong Kong avec les frais les plus compétitifs et le meilleur taux avec les quatre conseils ci-dessous.

1. Surveillez le cours de devise (HKD)

Le montant en monnaie locale que le destinataire de votre transfert obtient évolue en fonction du taux de change du marché au moment où la conversion de devises. Gardez un oeil sur l'évolution du taux de change (HKD) et effectuez votre transfert au moment où le taux est favorable.

2. Comparez plus de trente opérateurs envoyant de l'argent vers Hong Kong et trouvez la meilleure solution.

TransferGo, TransferWise, Western Union, MoneyGram, Currencies Direct, voilà quelques exemples d'entreprises offrant des transferts vers Hong Kong parmi les plus de trente offrant un service d'envoi d'argent vers Hong Kong. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Sélectionnez l'opérateur qui répond le mieux à vos critères

Qu'est-ce qui est le plus décisif pour vous? Effectuer votre transfert le la solution proposant les coûts les moins élevés et le taux de change le plus avantageux, l'offre de transfert la plus rapide, le prestataire avec les meilleures commentaires d'utilisateurs, ou le compromis entre tous ces éléments?

Le meilleur choix pour votre envoi d'argent vers Hong Kong dépendra du mode de retrait des fonds, un retrait comptant auprès d'une agence ou d'une banque ou un versement sur un compte bancaire.

4. Inscrivez-vous et démarez votre transaction avec le prestataire de votre choix

La dernière étape est de s'inscrire en ligne auprès du site de l'opérateur qui est le plus intéressant pour votre transfert et de préparer votre transfert vers Hong Kong en entrant vos données personnelles (nom et adresse) ainsi que celles du bénéficiaire de la transaction.

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts vers Hong Kong




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Hong Kong