Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts vers Hong Kong

Comment envoyer de l'argent vers Hong Kong

Vous envoyez de l'argent vers Hong Kong? Faites le en trouvant le meilleur taux et des frais le plus bas possible grace à ces quatre recommendations.

1. Observez si le taux du marché actuel vous convient

Le taux (HKD) évolue constamment, cela veut dire le jour que vous choisissez pour votre transfer influence la somme en monnaie locale () reçu par le bénéficiaire. Paramétrez vos alertes intelligentes sur le taux de change pour être sûr de faire votre transfert au moment le plus avantageux.

2. Comparez plus de trente prestataires offrant des transferts d'argent vers Hong Kong et trouvez la meilleure solution.

Azimo, WorldRemit, TransferWise, Orbit Remit, HiFXsont quelques exemples de sociétés de transfert d'argent parmi les 31 prestataires offrant un service d'envoi d'argent vers Hong Kong. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Décidez-vous pour le prestataire le plus intéressant par rapport à vos besoins

Qu'est-ce qui est le plus déterminant pour vous? Faire votre transfer avec le le service affichant les frais de transfert les plus raisonnables et le taux de change le plus compétitif, la solution de transfert la plus rapide, le prestataire le mieux noté, ou alors le compromis entre tous ces éléments?

Le meilleur choix pour votre transaction vers Hong Kong n'est le plus souvent pas le même pour un retrait comptant auprès d'une agence ou d'une banque ou un virement bancaire..

4. Ouvrez un compte et validez votre transaction avec l'opérateur que vous avez sélectionné

Vous pouvez maintenant vous inscrire en ligne auprès du site du prestataire en question et d'indiquer tous les détails relatifs votre transfert vers Hong Kong (montant, coordonnées du destinataire, etc.).

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts vers Hong Kong




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Hong Kong