Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts vers la Grèce

Transférer de l'argent vers la Grèce: mode d'emploi

Découvrez comment faire un transfert d'argent vers la Grèce avec les frais les plus intéressants et le meilleur taux de change en suivant ces quatre étapes.

1. Gardez un oeil sur le taux de change du marché (EUR)

Déclencher votre transfert vers la Grèce au moment le plus opportun du point de vue du taux de change permet de recevoir un montant en monnaie locale plus élevé. Paramétrez vos alertes intelligentes sur le taux de change pour être sûr de faire votre transfert au moment le plus opportun.

2. Comparez plus de trente entreprises proposant des transferts vers la Grèce afin de trouver la meilleure option.

Il existe un nombre important d'opérateurs qui proposent des transferts d'argent vers la Grèce: Azimo, TransferWise, WorldRemit, Orbit Remit, HiFX, etc. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Sélectionnez le prestataire le plus intéressant par rapport à vos critères

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous? Sélectionner le l'opérateur proposant les frais de transfert les moins élevés et le taux de change le plus avantageux, l'offre de transfert la plus rapide, l'opérateur le mieux noté, ou plutôt le bon compromis entre tous ces éléments?

L'opérateur le plus intéressant pour votre envoi d'argent vers la Grèce sera fonction des solutions à disposition du bénéficiaire pour réceptionner les fonds, entre un retrait en cash auprès d'une agence ou un transfert bancaire..

4. Enregistrez-vous et effectuez votre transfert avec l'opérateur que vous avez sélectionné

Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire sur la plateforme en ligne de l'opérateur que vous avez sélectionné et d'entrer les informations relatives votre transfert vers la Grèce (le montant du transfert, vos coordonnées ainsi que celle du bénéficiaire).

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts vers la Grèce




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Greece