Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts aux États-Unis

Comment envoyer de l'argent aux États-Unis

Trouvez comment faire un envoi d'argent aux États-Unis avec les frais les plus bas et le taux de change le plus élevé en quatre étapes.

1. Surveillez le cours de devise (USD)

Faire votre ordre de transfert au moment le plus opportun du point de vue du taux de change aura bien sûr pour effet de permettre au bénéficiaire de votre transfert de recevoir un montant en monnaie locale plus élevé en retour. Paramétrez vos alertes sur l'évolution du taux de change pour être sûr de faire votre transfert au moment le plus opportun.

2. Comparez plus de 39 sociétés proposant un service d'envoi d'argent aux États-Unis afin de sélectionner la meilleure option.

Beaucoup de sociétés de transfert d'argent (39 pour être exact) sont disponibles pour un transfert d'argent aux États-Unis, comme par exemple HiFX, Azimo, Orbit Remit, TransferWise, WorldRemit. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Sélectionnez l'opérateur qui répond le mieux à vos attentes

Cherchez-vous le prestataire qui propose les frais de transfert les plus raisonnables et le taux de change le plus compétitif, la solution de transfert la plus rapide, l'opérateur le mieux noté, ou le bon compromis entre ces trois points?

Bien sûr, le meilleur opérateur pour votre transfert aux États-Unis n'est le plus souvent pas le même pour un retrait en liquide ou un virement bancaire..

4. Enregistrez-vous et effectuez votre transfert avec le prestataire que vous avez sélectionné

Finalement, vous pouvez vous enregistré sur le site du prestataire que vous avez sélectionné et d'entrer les informations relatives votre transaction aux États-Unis (montant, coordonnées du destinataire, etc.).

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts aux États-Unis




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers United States