À propos

Monito est un site de comparaison pour les services d'envois d'argent internationaux.

Nous comparons et analysons plus de 350 prestataires de transfert pour vous aider à trouver la meilleure option pour chacun de vos transferts internationaux.

Alertes sur le taux de change

Économisez de l’argent en transférant au bon moment, avec le bon prestataire

Trouvez les meilleures solutions pour vos transferts aux États-Unis

Économisez sur les frais, obtenez le meilleur taux de change et trouvez l'option la moins chère pour votre transfert aux États-Unis avec notre comparateur en temps réel. Le résultat? Plus d'argent arrive.

Comment transférer de l'argent aux États-Unis

Vous devez faire un transfert aux États-Unis? Voici comment le faire en trouvant le meilleur taux possible et des frais avantageux avec les quatre conseils ci-dessous.

1. Vérifiez si le taux du marché actuel est intéressant

Faire votre transaction au bon moment permet d'obtenir un montant en monnaie locale plus élevé. Paramétrez vos alertes email sur l'évolution du taux de change pour faire votre transfert dès que le taux est à son plus haut niveau.

2. Comparez plus de 39 sociétés proposant des transferts aux États-Unis pour trouver la meilleure option.

Nous listons plus de trente opérateurs qui proposent des transferts d'argent aux États-Unis: TransferGo, TransferWise, Western Union, MoneyGram, CurrencyFair, etc. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Sélectionnez le prestataire le plus intéressant par rapport à vos critères

Il vous faudra décider si vous cherchez la solution affichant les frais les moins élevés et le taux de change le plus compétitif, la solution de transfert la plus rapide, le prestataire avec les meilleures commentaires d'utilisateurs, ou plutôt le meilleur compromis entre ces différents points?

L'opérateur le plus avantageux pour votre transfert aux États-Unis ne sera pas forcément le même pour un retrait en liquide ou un transfert bancaire..

4. Enregistrez-vous et effectuez votre transfert avec l'opérateur que vous avez choisi

La dernière étape est d'ouvrir un compte sur le site de l'opérateur que vous avez choisi pour votre transfert et de préparer votre transaction en indiquant vos données personnelles (nom, adresse, téléphone) et celles du récipiendaire de votre transfert.

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts aux États-Unis

Envoyer de l'argent aux États-Unis avec le meilleur opérateur pour votre prochain transfert

Envoyer de l'argent depuis
Royaume-Uni
Envoyer de l'argent vers
États-Unis
Vous envoyez
GBP
Vers
EUR