Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts vers l'Égypte

Comment envoyer de l'argent vers l'Égypte

Trouvez comment faire un transfert d'argent vers l'Égypte avec les frais les plus bas et le taux de change le plus élevé en suivant ces quatre étapes.

1. Vérifiez le taux de change du moment (EGP)

Finaliser sa transaction un jour où le taux est particulièrement favorable vous permettra de recevoir un montant en monnaie locale plus élevé. Vérifiez les variations du taux de change du marché (EGP) pour optimiser votre transfert.

2. Faites votre choix parmis 9 opérateurs disponibles pour vos tranferts vers l'Égypte et trouvez la meilleure option.

WorldRemit, Azimo, Western Union, Transfast, Riasont les opérateurs les mieux notés pour des transferts vers l'Égypte parmi les 9 opérateurs proposant une solution de transfert d'argent vers l'Égypte. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Sélectionnez l'opérateur le plus adapté à vos attentes

Est-ce que vous cherchez l'opérateur avec les coûts les plus raisonnables et le taux de change le plus compétitif, la solution de transfert la plus rapide, l'entreprise avec la meilleure évaluation, ou alors un bon compromis entre coût, rapidité et facilité d'utilisation?

Le meilleur opérateur pour votre transfert vers l'Égypte n'est en général pas identique pour un retrait en cash auprès d'une agence ou un versement sur un compte bancaire.

4. Inscrivez-vous et démarez votre transfert vers l'Égypte avec l'opérateur de votre choix

Finalement, vous pouvez vous enregistré en ligne auprès du site du prestataire qui est le plus intéressant pour votre transfert et de configurer votre transfert vers l'Égypte en indiquant vos données personnelles (nom et adresse) et celles de la personne à qui vous envoyer de l'argent.

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts vers l'Égypte




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Egypt