À propos

Monito est un site de comparaison pour les services d'envois d'argent internationaux.

Nous comparons et analysons plus de 350 prestataires de transfert pour vous aider à trouver la meilleure option pour chacun de vos transferts internationaux.

Alertes sur le taux de change

Économisez de l’argent en transférant au bon moment, avec le bon prestataire

Trouvez les meilleures solutions pour vos transferts au Danemark

Économisez sur les frais, obtenez le meilleur taux de change et trouvez l'option la moins chère pour votre transfert au Danemark avec notre comparateur en temps réel. Le résultat? Plus d'argent arrive.

Comment faire un transfert au Danemark

Voici comment effectuer un transfert au Danemark en obtenant un bon taux de change et des frais le plus bas possible grace à ces quatre recommendations.

1.Validez si le taux de change (DKK) vous convient

Finaliser son envoi d'argent à un moment où le taux de change est favorable peut vous permettre de permettre au bénéficiaire de votre transfert de recevoir un montant en plus élevé pour votre argent. Inscrivez-vous à nos alertes sur l'évolution du taux de change pour être sûr de faire votre transfert dès que le taux vous convient.

2.Comparez plus de 37 prestataires envoyant de l'argent au Danemark et trouvez la meilleure solution.

Nous listons un grand nombre d'opérateurs qui offrent un service de transfert d'argent au Danemark, comme par exemple TransferGo, TransferWise, Western Union, MoneyGram, CurrencyFair. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Sélectionnez l'opérateur le plus intéressant par rapport à vos critères

Il vous faudra décider si vous cherchez l'opérateur qui offre les frais de transfert les plus raisonnables et le taux de change le plus intéressant, l'offre de transfert la plus rapide, l'opérateur le plus facile d'utilisation, ou le compromis entre tous ces éléments?

4.Ouvrez un compte et effectuez votre transaction avec l'opérateur que vous avez sélectionné

La dernière étape est d'ouvrir un compte sur le site internet du prestataire que vous aurez sélectionné et d'entrer toutes les informations relatives votre transaction au Danemark (votre nom et adresse, les coodonnées du destinataire, le montant du transfert).

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts au Danemark

Envoyer de l'argent au Danemark avec le meilleur opérateur pour votre prochain transfert

Envoyer de l'argent depuis
Royaume-Uni
Envoyer de l'argent vers
Danemark
Vous envoyez
GBP
Vers
EUR