Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts au Danemark

Comment transférer de l'argent au Danemark

Voici comment effectuer un transfert au Danemark en obtenant le meilleur taux et des frais avantageux en 4 étapes très simples.

1. Observez si le taux actuel est intéressant

Le montant en monnaie locale reçu par le bénéficaire est fonction du taux de change du marché du moment. Regardez l'évolution du taux de change (DKK) afin d'optimiser votre transfert.

2. Faites votre choix parmis plus de 35 opérateurs de transfert offrant des transferts d'argent au Danemark afin de sélectionner la meilleure option.

Beaucoup de sociétés de transfert d'argent (35 pour être exact) sont qui offrent un service de transfert d'argent au Danemark: Orbit Remit, TransferWise, HiFX, Azimo, WorldRemit, etc. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Sélectionnez l'opérateur le plus intéressant par rapport à vos attentes

Il vous faudra décider si vous cherchez la solution affichant les frais de transfert les moins élevés et le taux de change le plus compétitif, l'option de transfert la plus rapide, l'entreprise avec la meilleure évaluation, ou le bon compromis entre ces différents points?

À noter que l'opérateur le plus avantageux pour votre transfert au Danemark sera en général pas le même en fonction de la manière dont vous souhaitez que l'argent arrive, un retrait en liquide dans une agence ou un transfert bancaire..

4. Ouvrez un compte et validez votre transfert au Danemark avec le prestataire de votre choix

Vous pouvez maintenant vous inscrire sur le site internet de l'opérateur en question et d'indiquer les détails de votre transaction au Danemark (le montant du transfert, vos coordonnées ainsi que celle du bénéficiaire).

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts au Danemark




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Denmark