Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts vers la Croatie

Comment envoyer de l'argent vers la Croatie

Vous souhaitez transférer une somme d'argent vers la Croatie? Faites le avec les frais de transfert les plus bas et le meilleur taux de change.

1. Observez si le taux du marché actuel vous convient

Le montant en monnaie locale que la personne à qui vous envoyez de l'argent reçoit va bien sûr dépendre du taux de change du marché au moment où la conversion de devises. Observez les variations du taux de change du marché (HRK) et valider votre transfert au moment où le taux de change vous semble intéressant.

2. Faites votre choix parmis 30 entreprises capable d'envoyer de l'argent vers la Croatie afin de trouver la meilleure solution.

HiFX, TransferWise, Azimo, WorldRemit, Currency Solutions, voici quelques exemples d'opérateurs parmi les 30 prestataires offrant un service d'envoi d'argent vers la Croatie. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Décidez-vous pour le prestataire le plus intéressant par rapport à vos besoins

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous? Faire votre transfer avec le le prestataire avec les frais de transfert les plus bas et le taux de change le plus avantageux, l'offre de transfert la plus rapide, l'opérateur le mieux noté, ou plutôt un bon compromis entre ces trois points?

Bien sûr, le meilleur prestataire pour votre transfert vers la Croatie ne sera généralement pas le même pour un retrait en liquide dans une agence ou un virement bancaire..

4. Ouvrez un compte et validez votre transaction avec l'opérateur que vous avez choisi

Finalement, vous pouvez vous enregistré sur le site internet du prestataire que vous avez sélectionné et de préparer votre transaction en entrant vos coordonnées et celles du récipiendaire de votre transfert.

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts vers la Croatie




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Croatia