Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts au Congo

Envoyer de l'argent au Congo: mode d'emploi

Voici comment faire un envoi d'argent au Congo avec les frais de transfert les plus bas et le meilleur taux de change en 4 étapes.

1. Surveillez le taux de change du marché (XAF)

Le montant en monnaie locale que le bénéficiaire reçoit est fonction du cours de change à l'instant du transfert. Surveillez l'évolution du taux de change (XAF) pour faire votre transfert au bon moment.

2. Faites votre choix parmis 4 entreprises capable d'envoyer de l'argent au Congo pour trouver la solution la plus intéressante.

Sélectionnez le prestataire le plus intéressant par rapport à vos attentes

3. Cherchez-vous le service affichant les frais de transfert les plus bas et le taux de change le plus compétitif, la solution de transfert la plus rapide, l'opérateur le mieux noté, ou alors un bon compromis entre rapidité, coût et évaluations clients?

Bien sûr, le meilleur prestataire pour votre envoi d'argent au Congo dépends généralement des solutions à disposition du bénéficiaire pour réceptionner les fonds, entre un retrait en cash ou un virement bancaire..

Ouvrez un compte et validez votre transfert avec l'opérateur de votre choix

4. La dernière étape est de s'inscrire sur la plateforme en ligne du prestataire que vous aurez sélectionné et de configurer votre transfert au Congo en communiquant vos coordonnées ainsi que celles du bénéficiaire de votre transfert.

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts au Congo




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Congo