Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts vers la Chine

Transférer de l'argent vers la Chine: mode d'emploi

Trouvez comment faire un envoi d'argent vers la Chine avec les frais les plus bas et le meilleur taux en quatre étapes.

1. Observez si le taux de change (CNY) est intéressant

Faire son envoi d'argent au bon moment permet d'obtenir un montant en monnaie locale plus élevé pour votre argent. Observez les variations du taux de change du marché (CNY) et valider votre transfert au moment où le taux de change vous semble intéressant.

2. Faites votre choix parmis 20 prestataires proposant des transferts vers la Chine afin de sélectionner la solution la plus intéressante.

TransferGo, TransferWise, Western Union, MoneyGram, Xendpay, voilà quelques exemples d'entreprises offrant des transferts vers la Chine parmi les 20 sociétés proposant une solution de transfert d'argent vers la Chine. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Sélectionnez l'opérateur le plus adapté à vos besoins

Poser-vous la question, cherchez-vous le service offrant les coûts les moins élevés et le taux de change le plus avantageux, l'offre de transfert la plus rapide, l'opérateur le mieux noté, ou le meilleur compromis entre coût, rapidité et facilité d'utilisation?

À noter que le meilleur choix pour votre envoi d'argent vers la Chine sera en général pas le même en fonction des options dont dispose le destinataire pour recevoir votre transfert, entre un retrait en liquide ou un virement bancaire..

4. Ouvrez un compte et effectuez votre transfert avec le prestataire de votre choix

Vous pouvez maintenant vous inscrire sur la plateforme en ligne du prestataire que vous avez sélectionné et d'indiquer les informations relatives votre transaction vers la Chine (montant, coordonnées du destinataire, etc.).

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts vers la Chine




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers China