Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts vers la Chine

Comment faire un transfert vers la Chine

Vous devez faire un envoi d'argent vers la Chine? Découvrez comment le faire en trouvant le meilleur taux possible et des frais avantageux avec ces 4 points.

1. Gardez un oeil sur le taux de change du moment (CNY)

Le montant en monnaie locale que la personne à qui vous transférez de l'argent reçoit dépends évidemment du cours de change du moment. Surveillez l'évolution du taux de change (CNY) et déclenchez votre transfert au moment le plus opportun.

2. Comparez 18 entreprises capable d'envoyer de l'argent vers la Chine pour trouver l'option la plus intéressante.

Nous listons un grand nombre d'opérateurs disponibles pour un transfert d'argent vers la Chine: HiFX, Azimo, WorldRemit, TransferWise, Xoom, etc. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Sélectionnez l'opérateur le plus intéressant par rapport à vos critères

Il vous faudra décider si vous cherchez l'opérateur affichant les frais de transfert les plus bas et le taux de change le plus compétitif, l'option de transfert la plus rapide, le prestataire le mieux noté, ou alors le meilleur compromis entre tous ces éléments?

Le site internet le plus avantageux pour votre envoi d'argent vers la Chine dépendra des solutions à disposition du bénéficiaire pour réceptionner les fonds, entre un retrait en liquide ou un versement sur un compte bancaire.

4. Enregistrez-vous et démarez votre transfert vers la Chine avec le prestataire que vous avez sélectionné

Vous pouvez maintenant vous inscrire sur le site internet du prestataire en question et de préparer votre transfert vers la Chine en entrant vos données personnelles (nom et adresse) et celles du récipiendaire de votre transfert.

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts vers la Chine




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers China