Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts vers l'Autriche

Envoyer de l'argent vers l'Autriche: mode d'emploi

Voici comment faire un envoi d'argent vers l'Autriche en obtenant un bon taux de change et des frais compétitifs avec les quatre conseils ci-dessous.

1. Vérifiez le taux de change actuel (EUR)

Le montant en monnaie locale que le destinataire du transfert reçoit va bien sûr dépendre du taux de change à l'instant du transfert. Paramétrez vos alertes sur les taux de change pour être sûr de faire votre transfert dès que le taux vous convient.

2. Faites la comparaison de plus de 41 opérateurs de transfert proposant un service d'envoi d'argent vers l'Autriche pour trouver la solution la plus intéressante.

Azimo, TransferWise, WorldRemit, Orbit Remit, HiFXsont les opérateurs les mieux notés pour des transferts vers l'Autriche parmi les 41 prestataires proposant un service d'envoi d'argent vers l'Autriche. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Décidez-vous pour l'opérateur le plus compétitif par rapport à vos attentes

Il vous faudra décider si vous cherchez l'opérateur qui propose les frais de transfert les moins élevés et le taux de change le plus intéressant, l'offre de transfert la plus rapide, le prestataire le mieux noté, ou alors le meilleur compromis entre tous ces éléments?

À noter que le meilleur prestataire pour votre envoi d'argent vers l'Autriche ne sera en général pas le même pour un retrait en liquide dans une agence ou un versement sur un compte bancaire.

4. Inscrivez-vous et validez votre transfert avec le prestataire de votre choix

La dernière étape est d'ouvrir un compte sur le site internet de l'opérateur que vous avez sélectionné et de préparer votre transaction en entrant vos données personnelles (nom, adresse, téléphone) ainsi que celles du bénéficiaire de votre transfert.

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts vers l'Autriche




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Austria