Monito.com logo
Menu

Meilleures options pour un transfert depuis la Norvège vers Guam

Envoyer de l'argent depuis
Envoyer de l'argent vers
Vous envoyez
Vers
  • 2,700 NOK =
    293.08 USD
    3-5 jours
    ZERO frais sur vos 10 premiers transferts
    Meilleure offre
    Note Monito
    8.0
    Aller sur CurrencyFair
    Vous payez
    2,700 NOK
    Options de paiement
    ZERO frais sur vos 10 premiers transferts
    Offre valable uniquement pour les nouveaux clients CurrencyFair. Vous ne payez que la marge de change.
    • Virement bancaire 3-5 jours
      36.85 NOK 0 NOK
    • Virement bancaire 3-5 jours
      36.85 NOK 0 NOK
    Taux de change
    Le taux de change de CurrencyFair (1 NOK = 0.1085 USD) est 0.39% moins bon que le taux de change du marché, ajoutant 10.41 NOK au coût total de ce transfert.
    10.27 NOK 10.41 NOK
    293.08 USD
    arrivent en Guam
  • 2,700 NOK =
    289.42 USD
    2 jours
    3.66 USD de moins qu'avec CurrencyFair
    Note Monito
    6.6
    Aller sur Xendpay
    Vous payez
    2,700 NOK
    Options de paiement
    • Carte de débit 2 jours
      42.55 NOK
    • Carte de crédit 2 jours
      42.55 NOK
    Taux de change
    Le taux de change de Xendpay (1 NOK = 0.1089 USD) est 0.05% moins bon que le taux de change du marché, ajoutant 1.42 NOK au coût total de ce transfert.
    1.42 NOK
    289.42 USD
    arrivent en Guam

Comment envoyer de l'argent de la Norvège vers Guam au meilleur taux ?

Actuellement,les options que nous avons trouvé pour effectuer un transfert vers Guam sont limitées.

Pour transférer des Couronnes norvégiennes vers un compte en banque en Dollars américains en Guam, l'opérateur le moins cher est aujourd'hui CurrencyFair, avec aucun frais de transferts ainsi qu' un très bon taux de change NOK-USD (leur taux actuel est de 1 NOK = 0,1085 USD)

Le coût total de votre transfert atteindrait par contre de 43,97 NOK (soit 4x plus cher ) si vous utilisez Xendpay pour le même transfert.

Cette recommendation a été mise à jour il y a quelques minutes.

Dernière mise à jour il y a 14 heures - Source XE.com
  • Plus de 10 millions de comparaisons

  • Plus de 32 millions d'euros de frais de transferts économisés

  • 200 prestataires évalués et comparés

  • 650 guides pour vous aider à éviter les frais cachés

Recommandations de Monito pour l'envoi d'argent de la Norvège vers Guam

Le service de transfert d'argent le moins cher aujourd'hui ne sera peut-être pas le moins cher demain. Trouvez celui qui est le mieux adapté à vos besoins et préférences en comparant les services les plus performants sur le moteur de comparaison de Monito au cours des 30 derniers jours pour les transferts de la Norvège vers Guam :

warning icon

Nous n'avons pas trouvé de service à recommander pour ce transfert de de la Norvège vers Guam.

Tout le monde y gagne, sauf les solutions les plus chères

Les seuls perdants sont les banques et prestataires les moins compétitifs que vous allez arrêter d'utiliser!

Pour assurer notre indépendance, nous utilisons toujours des critères transparents, objectifs et vérifiables dans notre comparaison. Aucun prestataire ne peut acheter sa place en haut de nos résultats.

Nous incluons autant de prestataires que possible dans notre comparaison et avons des partenariats avec tous les plus grands et innovants.

Nous nous assurons que vous ne payez jamais plus en passant par Monito que si vous aviez directement visité le site du prestataire que vous choisissez pour votre transfert. Nous négocions souvent des meilleures offres pour nos utilisateurs.

  • Vous économisez sur votre transfert en sélectionnant le meilleur prestataire.

  • Le meilleur prestataire gagne un nouveau client sans campagnes de marketing onéreuses, ce qui leur permet de garder des coûts très bas.

  • Monito reçoit une commission de la part du prestataire que vous avez choisi, nous permettant d'offrir notre service gratuitement à nos utilisateurs.

Question fréquentes

Pourquoi faire confiance à Monito?

Vous avez sûrement vous-même payer des frais exorbitants pour envoyer de l'argent à l'étranger. C'est après avoir fait face à cette frustration en 2013, que François, Laurent et Pascal, co-fondateurs de Monito, ont lancés un moteur de comparaison pour aider à trouver les meilleures options pour envoyer de l'argent autour du globe.

Aujourd'hui, des millions d'utilisateurs font confiance aux comparaisons, tests, avis et guides de Monito qui sont le résultats d'analyses basées sur des millions de comparatifs de frais, d'heures de recherches et d'années d'expériences. Notre mission: vous aider à faire les décisions les plus avisées pour votre prochain transfert d'argent.

En savoir plus sur Monito
  • Plus de 15 Millions d'utilisateurs autour du monde font confiance à Monito

  • Les experts Monito passent des heures à rechercher et tester les services

  • Les commissions que nous pouvons recevoir n'impactent jamais notre indépendance

Taux de change moyen du marché

Pour calculer le coût total de votre transfert, nous comparons le taux de change que chaque fournisseur applique à vos transactions avec les dernières données de taux de change du marché que nous obtenons de XE.

Monito.com

Global Impact Finance Ltd
Avenue de Montchoisi 35
1006 Lausanne
Suisse

Info affiliation
Plutôt que de recourir à des bannières publicitaires et à des murs payants, Monito perçoit de l'argent grâce à des liens d'affiliation avec différents services de paiement que nous proposons sur notre site. Bien que nous nous efforcions de trouver les meilleures offres sur le marché, nous ne sommes pas toujours en mesure d'examiner tous les produits disponibles. Notre large réseau de partenaires de confiance nous permet cependant de proposer des recommandations détaillées, impartiales et de répondre à tout type de questions et de problèmes des consommateurs. Nous mettons ainsi en relation nos utilisateurs avec les entreprises qui sauront répondre à leurs besoins, tout en aidant celles-ci à trouver leurs nouveaux clients: tout le monde y gagne! Cependant, si certains liens sur Monito peuvent effectivement nous rapporter une commission, cela n'affecte jamais l'indépendance et l'impartialité de nos critiques, recommandations et évaluations.