Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts au Royaume-Uni

Comment transférer de l'argent au Royaume-Uni

Découvrez comment envoyer de l'argent au Royaume-Uni en trouvant le meilleur taux possible et des frais le plus bas possible.

1. Validez si le taux de change (GBP) vous convient

Faire votre transfert un jour où le taux de change du marché est favorable aura pour effet de recevoir un montant en plus élevé. Souscrivez à nos alertes intelligentes sur les taux de change afin d'effectuer votre conversion de devises au moment le plus opportun.

2. Faites votre choix parmis plus de 38 opérateurs de transfert proposant des transferts au Royaume-Uni et sélectionnez la meilleure option.

HiFX, Azimo, WorldRemit, Orbit Remit, TransferWise, voici quelques exemples d'opérateurs parmi les plus de trente sociétés proposant un service d'envoi d'argent au Royaume-Uni. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Choisissez l'opérateur le plus intéressant par rapport à vos attentes

Est-ce que vous cherchez l'opérateur affichant les frais les plus raisonnables et le taux de change le plus intéressant, l'offre de transfert la plus rapide, le prestataire avec les meilleures commentaires d'utilisateurs, ou alors le bon compromis entre ces trois points?

Le prestataire le plus intéressant pour votre transfert au Royaume-Uni sera fonction du mode de réception de votre transfert, entre un retrait en cash ou un transfert bancaire..

4. Enregistrez-vous et validez votre transfert au Royaume-Uni avec l'opérateur que vous avez choisi

La dernière étape est d'ouvrir un compte en ligne auprès du site du prestataire que vous avez choisi et de paramétrer votre transfert au Royaume-Uni en communiquant vos données personnelles (nom et adresse) ainsi que celles du bénéficiaire de votre transfert.

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts au Royaume-Uni




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers United Kingdom