À propos

Monito est un site de comparaison pour les services d'envois d'argent internationaux.

Nous comparons et analysons plus de 350 prestataires de transfert pour vous aider à trouver la meilleure option pour chacun de vos transferts internationaux.

Alertes sur le taux de change

Économisez de l’argent en transférant au bon moment, avec le bon prestataire

Trouvez les meilleures solutions pour vos transferts vers la Nouvelle-Calédonie

Économisez sur les frais, obtenez le meilleur taux de change et trouvez l'option la moins chère pour votre transfert vers la Nouvelle-Calédonie avec notre comparateur en temps réel. Le résultat? Plus d'argent arrive.

Comment faire un transfert vers la Nouvelle-Calédonie

Vous souhaitez envoyer de l'argent vers la Nouvelle-Calédonie? Voici comment le faire en obtenant le meilleur taux possible et des frais avantageux avec ces 4 points.

1.Regardez si le taux de change du marché (XPF) est intéressant

Le montant en Francs CFP reçu par le bénéficaire évolue en fonction du taux de change au moment où la conversion de devises. Souscrivez à nos alertes intelligentes sur l'évolution du taux de change et valider votre transfert au moment le plus avantageux.

2.Faites votre choix parmis 5 opérateurs envoyant de l'argent vers la Nouvelle-Calédonie et trouvez la meilleure option.

Monito ne compare que quelques solutions pour envoyer de l'argent vers la Nouvelle-Calédonie (TransferWise, Western Union, MoneyGram, OFX, Xendpay)mais il est tout de même essentiel comparer pour que le destinataire de la transaction obtienne la somme en Francs CFP la plus importante possible.

3. Choisissez le prestataire le plus intéressant par rapport à vos besoins

Est-ce que vous cherchez l'opérateur offrant les frais les moins élevés et le taux de change le plus intéressant, la solution de transfert la plus rapide, le prestataire le mieux noté, ou le bon compromis entre ces trois points?

4.Enregistrez-vous et validez votre transfert vers la Nouvelle-Calédonie avec l'opérateur que vous avez sélectionné

La dernière étape est de s'inscrire sur le site de l'opérateur que vous aurez sélectionné et d'indiquer les détails de votre transfert vers la Nouvelle-Calédonie (votre nom et adresse, les coodonnées du destinataire, le montant du transfert).

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts vers la Nouvelle-Calédonie

Envoyer de l'argent vers la Nouvelle-Calédonie avec le meilleur opérateur pour votre prochain transfert

Envoyer de l'argent depuis
Royaume-Uni
Envoyer de l'argent vers
Nouvelle-Calédonie
Vous envoyez
GBP
Vers
EUR