Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts au Népal

Transférer de l'argent au Népal: mode d'emploi

Voici comment faire un transfert d'argent au Népal en trouvant le meilleur taux et des frais compétitifs avec ces 4 points.

1. Vérifiez le taux de change (NPR)

Le taux (NPR) oscille de manière irrégulière cela veut dire le moment que vous choisissez pour votre envoi d'argent détermine le montant en monnaie locale () reçu par le bénéficiaire. Regardez les variations du taux de change (NPR) et effectuez votre transfert au moment où le taux est favorable.

2. Faites la comparaison de 11 sociétés envoyant de l'argent au Népal afin de sélectionner la meilleure solution.

Nous listons un grand nombre d'opérateurs à votre disposition pour un transfert d'argent au Népal: Orbit Remit, Azimo, WorldRemit, TransferWise, Xoom, etc. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Sélectionnez l'opérateur qui répond le mieux à vos besoins

Qu'est-ce qui est le plus décisif pour vous? Faire votre transfer avec le la solution offrant les frais les plus raisonnables et le taux de change le plus avantageux, la solution de transfert la plus rapide, l'entreprise avec la meilleure évaluation, ou alors le meilleur compromis entre ces différents points?

À noter que le meilleur prestataire pour votre transaction au Népal sera en général pas le même en fonction du mode de réception des fonds, un retrait en cash ou un virement bancaire..

4. Enregistrez-vous et démarez votre transaction avec le prestataire que vous avez sélectionné

Finalement, vous pouvez vous enregistré sur le site internet du prestataire que vous avez sélectionné et de paramétrer votre transfert au Népal en communiquant vos données personnelles (nom, adresse, téléphone) et celles du bénéficiaire de la transaction.

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts au Népal




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Nepal