Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts au Laos

Comment faire un transfert d'argent au Laos

Découvrez comment envoyer de l'argent au Laos avec les frais les plus bas et le taux de change le plus élevé.

1. Observez l'évolution du cours de devise (LAK)

Faire votre ordre de transfert au moment le plus favorable peut vous permettre de recevoir un montant en plus élevé. Gardez un oeil sur l'évolution du taux de change du marché (LAK) et convertissez votre argent lorsque le taux vous convient.

2. Faites votre choix parmis 4 opérateurs offrant des transferts d'argent au Laos et sélectionnez l'option la plus intéressante.

Sélectionnez le prestataire le plus adapté à vos attentes

3. Qu'est-ce qui est le plus déterminant pour vous? Faire votre transfer avec le le prestataire affichant les frais de transfert les plus bas et le taux de change le plus intéressant, la solution de transfert la plus rapide, l'opérateur le plus facile d'utilisation, ou le compromis entre ces trois points?

À noter que l'opérateur le plus avantageux pour votre transfert au Laos n'est le plus souvent pas identique pour un retrait en cash ou un versement sur un compte bancaire.

Enregistrez-vous et validez votre transfert avec le prestataire que vous avez sélectionné

4. La dernière étape est de s'inscrire sur le site du prestataire qui est le plus intéressant pour votre transfert et de préparer votre transaction en indiquant vos coordonnées ainsi que celles du bénéficiaire de la transaction.

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts au Laos




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Laos