Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts au Chili

Comment transférer de l'argent au Chili

Vous prévoyez un transfert au Chili? Découvrez comment le faire en trouvant le meilleur taux de change et des frais avantageux en 4 étapes très simples.

1. Vérifiez si le taux actuel est intéressant

Le cours des devises est en constante évolution cela veut dire le moment que vous choisissez pour votre envoi d'argent est évidemment déterminant pour calculer le montant en monnaie locale () reçu par le bénéficiaire. Souscrivez à nos alertes sur les taux de change pour être sûr de faire votre transaction au moment le plus opportun.

2. Comparez 9 prestataires proposant des transferts au Chili afin de sélectionner la solution la plus intéressante.

Il y a beaucoup d'opérateurs qui offrent des solutions de transfert d'argent au Chili, comme par exemple TransferWise, WorldRemit, Xoom, Covercy, Western Union. Sélectionner l'opérateur le plus compétitif est le meileur moyen d'économiser sur les frais et d'obtenir le meilleur taux de change.

3. Décidez-vous pour l'opérateur le plus adapté à vos besoins

Est-ce que vous cherchez le prestataire qui offre les frais de transfert les plus bas et le taux de change le plus avantageux, l'offre de transfert la plus rapide, l'opérateur le plus facile d'utilisation, ou plutôt le bon compromis entre coût, rapidité et facilité d'utilisation?

Bien sûr, le meilleur choix pour votre transaction au Chili dépendra de la manière dont vous souhaitez que l'argent arrive, un retrait comptant auprès d'une agence ou d'une banque ou un transfert bancaire..

4. Inscrivez-vous et démarez votre transfert avec le prestataire que vous avez choisi

Vous pouvez maintenant vous inscrire sur le site de l'opérateur que vous avez sélectionné et de configurer votre transaction en communiquant vos données personnelles (nom, adresse, téléphone) ainsi que celles du bénéficiaire de votre transfert.

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts au Chili




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Chile