Swiss Made

Trouvez les meilleurs prestataires pour vos transferts vers l'Afghanistan

Transférer de l'argent vers l'Afghanistan: mode d'emploi

Vous souhaitez transférer une somme d'argent vers l'Afghanistan? Voici comment le faire avec les frais les plus compétitifs et le meilleur taux en 4 étapes.

1. Observez si le taux du marché actuel est en votre faveur

Déclencher votre transaction à un moment favorable vis-à-vis du taux de change aura pour effet de recevoir un montant en monnaie locale plus élevé en retour. Regardez les variations du taux de change (AFN) et valider votre transaction au moment où le change est intéressant.

2. Faites votre choix parmis 3 prestataires envoyant de l'argent vers l'Afghanistan pour trouver la meilleure solution.

Nous avons dans notre moteur de comparaison que quelques opérateurs de transfert d'argent vers l'Afghanistan (Western Union, MoneyGram, 1st Contact Forex)mais il est quand même important de comparer ces différents prestataires pour optimiser le montant reçu en.

3. Choisissez l'opérateur qui répond le mieux à vos besoins

Poser-vous la question, cherchez-vous la solution qui offre les frais les plus bas et le taux de change le plus intéressant, l'option de transfert la plus rapide, le prestataire le mieux noté, ou plutôt le compromis entre tous ces éléments?

Le meilleur prestataire pour votre envoi d'argent vers l'Afghanistan n'est le plus souvent pas le même pour un retrait comptant auprès d'une agence ou d'une banque ou un transfert bancaire..

4. Inscrivez-vous et validez votre transfert avec le prestataire que vous avez sélectionné

La dernière étape est de s'inscrire sur le site internet de l'opérateur qui est le plus intéressant pour votre transfert et d'indiquer toutes les informations relatives votre transfert vers l'Afghanistan (votre nom et adresse, les coodonnées du destinataire, le montant du transfert).

Les prestataires les mieux notés pour vos transferts vers l'Afghanistan




Rejoignez la discussion

Posez vos questions et partagez vos conseils pour votre prochain transferts vers Afghanistan